Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Total look
Archives
3 mai 2006

Patience...

Le tricot a bien des vertues, vous n'en disconviendrez pas. En dépit de cultiver la concentration, de déstresser les gens nerveux, je viens de découvrir qu'il en avait une autre : la patience ! Mais attention, pas la patience comme on peut le penser à savoir : la réalisation d'un ouvrage compliqué, de points alambiqués... non, non, je veux parler de la patience qui consiste à attendre... le facteur !!! Car j'ai commandé sur un site anglais le fameux livre "Vintage Style" sur lequel je bave sur les blogs de mes tricoteuses préférées... Le site vient de m'envoyer un mail m'avertissant qu'il était sur le point de m'être livré...

Dans les jours qui suivent, je vais donc recevoir ceci :

vintage_style_cover_xs

Pour pouvoir réaliser cela :

demi

Zet ceci :

laurent

Ou encore cela :

joy_kim

Sans zoublier celui-ci :

kim

And the last one :

oriel_and_cherie

The last, the last... :

magnolia

Un petit dernier pour la route :

riva

Si j'arrive au moins à en faire deux (j'allais dire un, mais ambitions oblige...)

Mais, vous allez me dire : n'avons-nous pas lu que tu allais bientôt ne plus pouvoir tricoter because chez toi, bientôt la chaleur et ...patin et couffin... et nini et nana !!!

C'est bon, c'est bon RAH !!! Commencez-pas hein !

Sans compter les jupes et pantalons que je compte confectionner car j'en ai marre d'avoir d'un côté de ma garde-robe :

- des pulls,

- des pantalons,

- des jupes...

qui n'ont rien, mais alors rien avoir ensemble.

Résolution pour les mois à venir : confectionner des ensembles pour n'avoir plus à dire à Monsieur mon amour : Han, pouff, n'amarre : J'AI RIEN A ME METTRE (pour la petite histoire je prends trois-quart de la place dans l'armoire, alors, vous imaginez comme il rigole tous les matins !!!)

Publicité
Commentaires
S
salut France !!<br /> il est ! non mais ils est vraiment vraiment ! génial et en plus c'est que le début ! ouaouhhh !! j'adore.<br /> bisous bisous sandie.
Total look
Publicité
Publicité