Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Total look
Archives
18 mai 2006

Trous-trous 2 fini...

J'ai le plaisir de vous présenter mon pull à trous-trous numéro 2. Cà été un réel plaisir de le réaliser à tel point que j'ai n'ai eu aucune envie de faire autre chose pour changer de point, de couleur. C'est la première fois que je ne suis que sur un ouvrage. Comme il est comme je le voulais, cela m'a donné du courage pour finir "trous-trous N°1" qui devait être retourné à l'état de pelote tant les explications du modèle m'ont énervé. Ce pull m'a fait pensé à autre chose et en fin de compte, je lui donne une dernière chance. J'ai fait des calculs, des croquis et je vais m'y atteler dès aujourd'hui. Si vraiment çà ne colle pas, je ferais autre chose. En attendant voici mon pull noir d'après un modèle de BDF :

p5180002

Et encore :

p5180003

Quelques détails :

p5180006p5180007p5180008

La dernière photo est un peu "claire", mais le petit fil dans la matière dont je vous parlais précédemment et qui est un peu brillant, donne cet effet. Mais je la publie tout de même pour que vous vous fassiez une idée de la "joliesse" du point comme dirait mon petit garçon...

Publicité
Commentaires
F
Merci pour le compliment. Je l'ai réalisé avec un fil de chez "Monoprix". Je crois, si ma mémoire est bonne qu'il s'agit du "Luciole". Je l'ai lavé depuis (slurp, heureusement) à la main, comme recommandé. J'étais vraiment certaine qu'il allait dégorgé et que l'eau allait être noire. Eh bien non, impeccable, même pas grise en plus ! Pour finir, j'étais presque certaine qu'une fois sec, il allait être une loque. Non plus, il est même plus beau qu'avant !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> France
N
Joli,joli !Ce modéle est au programme chez moi aussi.L'as tu réalisé avec le coton d'origine ?<br /> A bientot.<br /> Nathy
L
Bonjour France,<br /> Je te découvre ton blog et j'adore. Tes deux pulls sont superbes. Bravo !!!<br /> @ très bientôt. Sylvie
S
salut France,<br /> <br /> je suis fascinée.... il est vraiment vraiment bien fait et très très beau !!! félicitation et il me tarde vraiment que tu m'apprenne à faire les trous-trous !!!!<br /> bisous, Sandie.
L
super beau ton pull... bravo.. j'aime beaucoup
Total look
Publicité
Publicité