Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Total look
Archives
1 juin 2006

Mon photographe perso est très très occupé...

Et oui, j'aimerais vous présenter sur mon dos trou-trou N°1 qui est fini depuis une bonne semaine, que je porte sur le dos depuis que nous avons perdu 10° et que j'adore ! Il me va comme un gant. Je l'ai mérité cela dit, car les manches m'ont donné du fil à retordre... Mais çà valait le coup. Si tout va bien, je devrais pouvoir attraper au vol Monsieur mon Amour, à moins.... mais c'est bien sûr !!! Comment avais-je pu oublier mon fils, mon adorable enfant (j'en ai deux, heureuse femme et mère que je suis) qui a à peine plus de dix ans et qui fait de très jolies photos. C'est donc décidé, ce soir, Trous-trous N°1 sera présent sur ce blog. Non mais hein... bon !!!

Bises et à tout à l'heure !!!!!!

Publicité
Commentaires
Total look
Publicité
Publicité