02 juin 2006

Quand le destin s'emmêlè (s'en mêle ???)

Je n'ai jamais crû au destin. Jamais. Jusqu'à aujourd'hui. Sniff. Mon petit garçon, mon fils qui prend si bien les photos ne parvient pas à faire une photo du pull trous-trous n° 1. Excuse qui m'a fait fondre : "Mais Maman, j'ai dû mal quand je ne prends pas ton visage, t'es trop belle... Que voudriez-vous répondre à un argument aussi bien monté ? Rien ! Je l'ai regardé avec attendrissement en me disant pour my-self : "La vérité sort-elle vraiment de la bouche des enfants ?" Je reste saisie d'un affreux doute.

Donc, ce matin, je décide d'arrêter de passer pour une rigolote et de vous présenter Trous-trous N°1 terminé. Pas porté (resniff...) mais, si si je vous le jure, je le porte. Allez, un jour quand vous ne vous y attendrez pas, CRAC vous le verrez sur mon dos ! Sauf si le destin continu à s'en mêler (ou s'emmêler , ou sang mêlé !!! Je continue ?)

Et voici, mesdames et messieurs, en exclusivité pour vous et rien que pour vous :

TROUS-TROUS N° 1 (roulement de tambour) Tadam.....................

trou_trou_1.1

trou_trou_1.9

trou_trou_1.2

Il se reposait là, ce matin, négligemment posé sur le canapé. "Mais que fais-tu là joli petit pull ?" Lui demandais-je ?" "Rien" me dit-il, "je m'repose" !

Ben oui, fatigué qu'il est d'être sur mon dos ! (vaut mieux entendre çà que d'être sourde comme dirait ma Maman !)

La prochaine fois, je vous présente le petit nouveau dont le dos et le devant sont finis. Reste les manches. Mais ouf, elles sont courtes !

Posté par FranceFrance à 08:59 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Quand le destin s'emmêlè (s'en mêle ???)

    IL est joli ton pull ! bravo
    ISABELLE

    Posté par isabelle, 02 juin 2006 à 11:05 | | Répondre
Nouveau commentaire