02 juin 2006

Yes yes yes yes yes...........

Donc, je disais : Yes, yes, yes, yes et yes et reyes !!! J'ai réussi à me choper Monsieur mon amour !!! Donc voici, en exclusivité pour vous et rien que pour vous : Tadam.........(roulement de tambour vous l'aurez à nouveau compris) :

TROUS-TROUS N° 1 SUR MON DOS : YESSSSSSSSSSSS....................

de_face_2de_dos_1

de_dos_de_profil_1de_profil_1de_face_1

Voilà, je vous l'avez dit qu'il était terminé, porté, aimé zet admiré (eh oui les filles zet les garçons, déjà des compliments dans la rue zet dans les magasins !!! Bon, soyons honnête : 1 compliment dans la rue et 1 compliment dans un supermarché. Eh, c'est déjà pas mal non ?

Je m'aperçois, en revanche, que le soutien-gorge blanc : bof ! pas terrible ! Mais c'est bizarre, c'est plus flagrant sur la photo qu'en vrai ! Mes yeux me joueraient-ils des tours ? Hum Hum ! A vérifier...

Je vous laisse car je m'en va manger une de mes spécialités : la soupe au pistou ! J'adore ! Il y a plein de légume (carotte, courgette, haricots vert, haricots rouge, haricots blanc, pommes de terre, navets) 400 g de chaque. Le pire dans l'histoire, c'est que je les coupe en petits carrés de 0.50 cm de côté. Donc, pour les proportions que j'ai indiquées précédement, je mets une heure entre l'épluchage et le découpage en petits dés. Après, je vais le pistou : je meure. Avez-vous déjà goûté un bon pistou sur une tranche de pain de campagne ? Si vous êtes sage et super gentille : je vous donnerais ma recette perso, celle qui me vient de ma mère, qui la tient de sa soeur, qui la tient de...

Vous savez quoi : cette activité est comme le tricot : çà me calme, boule de nerfs que je suis !!! Mais bon, essayez d'aller porter une soupe vous après (je sais, c'est pas drôle, mais on fait ce qu'on pneu, on est pas des chambres à air) Boudiou, vlà que je fais les mêmes blagues que mon père !!! C'est doudou qui va être content ! (slurp !)

Posté par FranceFrance à 19:38 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Yes yes yes yes yes...........

    et 1 compliment online il est magnifique superbe !
    Quant au pistou on est amateur aussi. J'attends donc ta recette pour comparer !

    Posté par zazie, 03 juin 2006 à 23:29 | | Répondre
  • y'a bon !

    Oui, surtout qu'elle est bonne sa soupe au pistou !

    Posté par Phil-pas-le-tien, 18 août 2006 à 15:49 | | Répondre
Nouveau commentaire