Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Total look
Archives
28 juin 2006

Rien n'avance...

L'effet coupe du monde de football combiné au soleil qui se fait maintenant très chaud provoque chez moi un ralentissement évident d'activité et encore plus du tricot. Encore qu'à l'intérieur, il fasse une température des plus agréable. N'empêche, mon gilet, le petit dernier, n'avance pas. Il faut dire que je l'avais délaissé pour un petit haut tiré d'un modèle de chez... "Monoprix" pour changer. Oui, mais arrivé aux emmanchure, je regarde à nouveau le modèle et que vois-je ? Il est très très très décolleté ! Bouh, encore des modifs en perspectives... Et j'ai une de ces flemmes ! Innomable ! j'aimerai pourtant bien partir sur les côtes de l'Atlantique avec au moins mon gilet couleur chanvre terminé. Il est tellement mignon ! Tiens, et si j'y allais maintenant ? Bises et à bientôt pour des photos du gilet. Et je ne dirais qu'une chose pour terminer : Allez les blés, allez les blés (je sais, je sais, je suis une fille de pub...)

Publicité
Commentaires
P
citation : "Il est très très très décolleté ! Bouh, encore des modifs en perspectives..."<br /> <br /> Ha, non ! Je ne suis pas d'accord sur les modifs !<br /> Sauf à agrandir le décolleté !<br /> <br /> ;-)
Total look
Publicité
Publicité