Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Total look
Archives
3 juin 2006

Mon en-cours...

Je vous avez dit que j'étais sur un nouveau projet. Le projet est déjà bien avancé puisqu'il me reste une manche, l'encolure et bien sur l'assemblage. Voici donc le pull que j'ai choisi pour éradiquer mon stock :

pull_phildar_manches_courtes

Le mien sera de cette couleur :

avril_06_015

A la fin de l'hiver, j'étais allée chez mon fameux "Laine Center" à Marseille, allias, la caverne d'Ali Baba. J'avais acheté ces pelotes pour trois francs six sous. J'en ai tellement pris que la vendeuse m'a demandé si je comptais faire une... couverture !!! Au prix où elles étaient ces petites pelotes j'en ai pris 23 !!! C'est quand je suis rentrée chez moi que je me suis dite : "Ouai, elle avait raison la vendeuse, j'ai peut-être vu un peu beaucoup". Pendant quelques mois, j'ai songé à les vendre sur e-bay. Réflexion faite, pourquoi aller vendre une matière qui est vraiment très agréable à tricoter, qui me permettra de me faire quelque chose d'un peu originale et pourquoi pas en faire profiter une ou deux personnes dont je tairai le nom mais qui se reconnaitront... Donc, j'ai choisi le modèle Phildar, présenté un peu plus haut. Au niveau de l'échantillon, cela ne correspondait pas avec les aiguilles préconisées. J'ai pris des aiguilles 1 numéro dessous et... génial, impecc... Et mine de rien, il est presque fini... Mais bon, le jersey c'est tout de même bof et superbof. Je vais plus vite quand je fais mes trous-trous ou des torsades. Non, mais y'faut l'faire !!! (comme dirait encore ma mère, elle en a plein des expressions de ce genre, elle est trop drôle !)

Publicité
Commentaires
Total look
Publicité
Publicité