Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Total look
Archives
6 juin 2006

Un p'tit nouveau...

Voici le petit dernier. Le modèle de Phildar, en rouille, est, quant à lui, presque terminé (fils à rentrer). Mais je le mets de côté car il y a un hic. Le hic est que ce pull est bien trop large. Sur le modèle, il est indiqué : "A ceinturer absolument". Soit. J'ai ceinturé. Moche. C'est moche. Comme dirait mon amour : "Ben tiens, t'avais rien pour sortir les poubelles"... Mais je n'ai pas dit mon dernier mot car le haut du pull est vraiment très très chouette. Deux solutions s'offrent à moi : Soit je coupe et fais un bord côte et je porte la bébète blousant, soit je rétrécis les côtés pour faire un effet près du corps et je le ceinture pour faire un style un peu comme le modèle... Comme j'hésite, je le laisse "mijoter" et je le reprendrais à tête reposée. Donc, je disais un peu plus haut : voici le petit dernier :

pull_chanvre_01

pull_chanvre_02

La couleur est chanvre avec un léger fil brillant. J'aime beaucoup. Le modèle : un gilet manche trois quart sans bouton.

Publicité
Commentaires
S
Mais comment fais-tu pour aller si vite, tu es la super woman du tricot on va bientot t'appeler "tricowoman".<br /> c'est vraiment génial ce que tu fais.<br /> le modèle phildar est superbe il me tarde de le voir fini.
Total look
Publicité
Publicité